Propriétaire et créateur : Alexandra Prévost
Responsable publication et webmaster à contacter : alexandraprevost.pro@gmail.com
Hébergeur : OVH France – 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Crédits : Créateur du template de base du site : Droitthèmes - Photographe : www.fotolia.fr - Rédacteur : Alexandra Prévost
L’utilisation du site www.alexandra-prevost.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site sont donc invités à les consulter de manière régulière.
Le site a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société. Alexandra Prévost s’efforce de fournir sur le site des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Tous les informations indiquées sur le site sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.alexandra-prevost.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.
Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site.
Alexandra Prévost est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
A l'occasion de l'utilisation du site, peuvent êtres recueillies de façon anonyme : l'URL des liens par l'intermédiaire desquels l'utilisateur a accédé au site, le fournisseur d'accès de l'utilisateur...
Le site n'est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d'informations personnelles.
Le site contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, Alexandra Prévost n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.alexandra-prevost.fr est soumis au droit français.